Logo école superieure de navigation

COVID-19 

Attention!

Nouvelles mesures de confinement et dépistage pour les non-Belges au retour d’une zone rouge. Consultez le site: https://www.info-coronavirus.be/en/travels/

Tout voyageur se rendant en Belgique, quel que soit le moyen de transport choisi, doit remplir le formulaire de localisation du passager (PLF) au plus tôt 48 heures avant son arrivée en Belgique.

 

Le ministère de l'éducation a annoncé des mesures COVID adaptées pour l'enseignement supérieur :

Les étudiants peuvent suivre un enseignement pratique dans des conditions strictes. Cette décision permet d'atteindre les objectifs éducatifs du premier semestre.

L'obligation de porter un masque buccal et la distanciation sociale restent fondamentales. Les activités éducatives qui ne peuvent être proposées en ligne peuvent se poursuivre sur le campus.

La plupart des examens auront lieu sur le campus, certains en ligne. Celles-ci sont prises selon les mêmes accords et conditions de sécurité qui sont en place depuis le début de cette année académique. De plus amples informations sur les lignes directrices seront affichées sur Blackboard.

Nous continuerons à faire tous les efforts possibles pour soutenir le bien-être mental de nos étudiants et de notre personnel de la meilleure façon possible et à prendre les mesures nécessaires.

Cet arrangement s'applique jusqu'à la fin du deuxième semestre (juillet 2021).

l'École Supérieure de Navigation d’Anvers prend également les mesures nécessaires pour prévenir la propagation du virus corona. Pour ce faire, nous suivons les directives du gouvernement et la matrice des Écoles supérieures flamandes. 

 

 Sur notre campus, nous mettons l'accent sur la sécurité

  • Le port d'un masque buccal est obligatoire.
  • Lorsque vous entrez, vous devez vous désinfecter les mains. Le matériel sanitaire à cet effet est disponible à plusieurs endroits dans le bâtiment.
  • Marchez dans les couloirs et sur les escaliers du côté droit.

Cours sur le campus et cours en ligne :

  • La sécurité est toujours primordiale. Nous alignons en permanence les mesures sur les directives en vigueur de la matrice de pandémie des hautes écoles flamandes. La situation est suivie en permanence et, si nécessaire, les mesures sont adaptées.
  • Nous favorisons l’enseignement sans contact, là où possible. Des cours en ligne seront mis en place pour un certain nombre de sujets.
  • Les cours qui ne peuvent pas être enseignés en ligne, tels que divers sujets pratiques, seront dispensés sur le campus, à partir du 12 novembre*, dans des groupes adaptés et avec les mesures de sécurité nécessaires.

 

Poster mondmasker