Logo école superieure de navigation

16 avril > arrivée de Dar et Horyzont à Anvers

Le vendredi 16 avril, nos étudiants arriveront à Anvers, après un mois de stage en mer.

Les deux navires stagiaires, Dar Mlodziezy et Horyzont II, s'amarreront au terminal de croisière vendredi matin. En collaboration avec la ville d'Anvers, nous veillerons à ce que l'arrivée se déroule sans heurts et en toute sécurité.

Nous souhaitons donc vous donner quelques points d'attention :

  • L'arrivée des navires peut être suivie à partir de 10h00 via le livestream et sur notre page Facebook.
  • À partir de 11h00, les étudiants arriveront en bus sur le parking du Droogdokkensite (Oosterweelsteenweg/Oesterstraat).
  • Le terminal de croisière et le ponton où sont amarrés les navires ne sont pas accessibles. Les rassemblements en groupe sont toujours strictement interdits. La ville d'Anvers contrôle strictement cela.
  • Pour une vue sûre des navires entrant dans la ville, vous pouvez vous garer à l'Ecole Supérieure de Navigation ou à la Oesterstraat. Sur le Scheldedijk (Noordkasteel Zuid) et le Droogdokkenpark (Droogdokkenweg), vous aurez alors une bonne vue sur l'Escaut et vous pourrez toujours garder une distance suffisante. La meilleure façon de voir l'arrivée, cependant, est de suivre notre livestream.
  • Si vous venez chercher votre fils/fille ou ami à partir de 11h00 sur le parking du droogdokkensite, nous vous demandons de quitter le parking immédiatement après. De cette façon, nous pouvons maintenir un flux de circulation fluide et sûr.

Merci d'observer toutes les mesures avec nous.

Retour aux actualités