Logo école superieure de navigation

Edition super d' EDHEC!

Du 24 avril jusqu'au 2 mai des équipes d'étudiants européens participèrent à la Course Croisière EDHEC à La Rochelle. Pour sa 9ème participation consécutive, la HZS fut représentée par 20 étudiants, divisés en 3 équipes: Trophée Mer, Trophée Terre et Trophée Sable. 

"C'était une édition réussie et inoubliable", raconte Simon Muylaert. "Les conditions à La Rochelle étaient parfaites pour les trois trophées. A l'exception des deux derniers jours, il y avait du vent en du soleil. Comme le temps l'ambiance était splendide! Ca collait entre les équipiers et avec les autres équipes!"

En plus, les résultats furent bons. "L'équipe Terre, qui participa pour la première fois dans la catégorie Expert, finit 12ème (de 50 équipes)", explique Simon. "L'équipe Sable parvint à de bons résultats et alla en quarts de finale au volleyball. L'équipe Mer, malgré des avaries pendant deux manches, finit 15ème (de 35 équipes)."

Comme d'habitude la soirée belge fut une réussite éclatante. Le directeur général de la HZS, capt. Patrick Blondé, y était présent.

(photo's HZS)

{gallery}news/EDHEC_2015{/gallery}

 

Retour aux actualités